RssRelaxation et Méditation » Méditation Nadabrahma Technique tibétaine ancienne
   Le 28/09/10 à 09h48 Citer      

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Inscrit le: 28/08/10
Messages: 30
Lieu: France
Niveau : facile
Précautions : sans risque
Durée : 1 heure

Ne mangez pas avant l'exercice.
Asseyez vous et laissez la détente vous envahir.

1ère étape
Durée : 30 minutes
Emettez un son de manière audible en gardant la bouche fermée. Faites le vibrer dans votre tête puis laissez le se répandre dans l'ensemble de votre corps, imaginez que vous êtes un réceptacle rempli d'ondes sonores. Continuez ainsi et bientôt vous aurez l'impression que le bourdonnement continue de lui-même, que vous ne faites qu'écouter. Vous pouvez changer la hauteur du son et balancer légèrement votre corps si vous le désirez.

2ème étape
Durée : 7 à 8 minutes
Placez vos mains côte à côte devant votre nombril, les paumes tournées vers le ciel. Décrivez deux arcs de cercle en avançant très doucement chaque bras vers l'extérieur. Simultanément, sentez que vous donnez de l'énergie à l'univers.

3ème étape
Durée : 7 à 8 minutes
Faites l'inverse que précédemment : les paumes orientées vers la terre, recevez de l'énergie via un mouvement circulaire toujours très lent mais tournant cette fois dans l'autre sens.

4ème étape
Durée : 15 minutes
Posez vos mains sur les genoux, arrêtez tout mouvement et restez silencieux.

pm contact@levieuxsage.com http://www.levieuxsage.com    
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