Le 28/04/14 à 22h21 Citer      

Etincelle de vie

Groupe: Membre

Inscrit le: 28/04/14
Messages: 1
Se sentir bien, tous les jours, est-ce possible ? Avec ces quelques trucs faciles, le bien-être quotidien est à la portée de tous.

Boire de l’eau : On ne le dira jamais assez, l’hydratation est la clé d’une bonne forme physique. Boire un grand verre d’eau devrait être la première chose qu’on fait en se levant et on devrait boire une dizaine de verres d’eau par jour.
Bouger : Que ce soit de la marche, du yoga, de la course ou tout autre sport, bouger donne de l’endorphine et l’endorphine rend heureux. En plus de tout ça, ça garde en forme.
Bien déjeuner : Le petit-déjeuner est essentiel pour bien débuter la journée, point. Il permet une meilleure concentration et une productivité accrue. Le meilleur petit-déjeuner possible est protéiné et plein de fibres.
Le jus de citron : Le jus d’un demi citron par jour, consommé le matin, est une excellente façon de désengorger le foie, particulièrement après une soirée bien arrosée ou dans les périodes festives comme le Temps des Fêtes.
Bien manger : Ça peut paraitre évident, mais peu de gens savent comment faire une assiette équilibrée. Le truc facile? La moitié de l’assiette devrait consister de légumes, alors qu’un quart devrait être consacré aux protéines et un quart aux glucides. Aussi simple que ça.
Respirer : La respiration est innée, certes, mais la respiration engagée, elle, s’apprend. Bien respirer aidera à prendre conscience de son corps et à mieux se concentrer.
Prendre le temps : Nous vivons dans un monde où tout va vite. En prenant son temps pour bien accomplir une tâche au lieu d’essayer de tout faire en même temps, on devient plus productif et on se sent mieux, heureux d’un travail bien fait.
Des heures de repos : Nous ne parlons pas ici de sommeil, mais bien d’heures dans la journée où on ferme le téléphone et Internet pour se concentrer sur nous et nos proches. Il est important de laisser le boulot loin de la maison et vraiment faire le vide pour pouvoir mieux recommencer!
Éliminer le superflu : Faire du ménage à la maison et éviter les éléments superflu dans la maison permet d’éliminer le stress et les stimulations inutiles. Quand on est à la maison, il est important d’avoir l’environnement le plus zen possible!
Bien dormir : Le sommeil est essentiel au bien-être. Investir dans un bon matelas, aérer sa chambre à coucher le plus possible et éviter la lumière et le bruit sont des éléments qui aideront à bien dormir. Attention, par contre, de ne pas trop dormir – on recommande une nuit de sommeil entre sept et huit heures.

A proros de santé, perte du poids, et des sujet de maigrir facilement ,tirer parti des thèmes de Courir pour maigrir vous aidera et répondra à vos besoins .
____________________
Vous cherchez les meilleurs sujets sur la perte du poids , tirer parti des thèmes de perdre du poids vous aidera et répondra à vos besoins . bienvenue sur Courir pour maigrir

pm http://ecourirpourmaigrir.blogspot.com/    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie